Lilly Framboise, la mode à petit prix

Depuis quelques temps déjà, je suis abonnée, sur Instagram, à une boutique de prêt-à-porter très tendance, qui se nomme Lilly Framboise. J'ai tellement adoré leur style que je me sentais obligé d'y aller faire un tour et c'est ce qui c'est arrivé. 
La vitrine du magasin

Une fois arrivé sur place, j'ai pu constaté que leur vitrine était très bien entretenue, très joliment présentés, et cela m'a donné envie encore plus de découvrir l'intérieur ! Les deux vendeuses m'ont chaleureusement accueillie et m'ont directement mise à l'aise malgré le monde qui se trouvait dans la boutique. J'ai adoré la décoration, girly et chic à la fois : un joli tapis en fourrure, des bougies, des présentoirs qui sortent de l'ordinaire, un joli lustre...Je me sentais comme à la maison. 

A vrai dire, en voyant les quelques photos sur leur compte Instagram, je croyais que la boutique serait plus grande mais chaque espace était tellement bien optimisé que l'on ne se sentait pas du tout oppressé, et chaque petit espace de vêtements était présenté par couleurs : un coin rouge, un coin moutarde, un autre dans les tons nude etc, ce qui facilite les choses pour certaines clientes qui recherchent une couleur en particulier. 

Cette petite boutique propose non seulement du prêt-à-porter de tous les jours (pantalon, jupe, top, pull, combinaison, manteaux, sacs...) mais également des robes de soirée très habillées à petits prix ! J'ai moi même acheté deux robes habillées, dont l'un à 60 € et l'autre à 45 € environ... Une très bonne affaire ! Vous pouvez facilement trouvé votre bonheur pour les fêtes de fin d'année. 

Il y a juste une chose qui pourrait être améliorée, il s'agit de la présentation des robes de soirées qui pour moi ne sont pas du tout mises en valeurs, mais je peux comprendre que c'est dû pour faute de place. 

Puis pour certaines qui ne le savent pas encore, la fameuse Youtubeuse Sananas a porté l'une de leur création au tapis rouge. ♡ 

Je n'ai qu'une seule chose à dire : FONCEZ ! Leur rapport Qualité/Prix est juste dingue ! Allez faire un tour sur leur site internet ou sur le compte Instagram mais sachez que la boutique marche tellement bien qu'ils sont souvent en rupture de stock. 
L'entrée avec la caisse 



L'entrée 
Au fond à droite : Espace moutarde
Au milieu : noir/rosé

Espace Rouge 

Au fond : les robes de soirées

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top