Andrea Paris

Vous avez dû constater qu'en ce moment sur mon compte Instagram, je suis totalement dingue de décorations, il peut s'agir des bougies, des coussins, des différents styles de supports, les fleurs etc. Je ne sais pas pourquoi mais moi sa m'arrive d'avoir des périodes où je me consacre qu'à une seule chose. Puis à vrai dire, ma chambre a été refaite du sol au plafond, avec de nouveaux meubles, nouvelles décorations, vous savez dans le style capitonné... Oui j'adore aussi ! et donc je m'en inspire beaucoup. Je ferais un article bientôt pour vous présenter ma nouvelle chambre à coucher une fois qu'elle sera prête plus ou moins au niveau décoration. Puis en parlant décoration,j'ai fais la découverte d'une marque de bougie parfumée 100% Française qui se nomme ANDREA PARIS. Rien que le packaging m'a subjugué, c'est si raffiné, si chic et décontracté à la fois qu'elle se mariera parfaitement avec votre intérieur, avec n'importe qu'elle style de décoration. Puis vous avez le choix entre différents parfums qui vous font voyager d'un continent à un autre; et vous pouvez également personnalisé la couleur de votre couvercle : Cuivre Gold, Or ou Argent. C'est un cadeau vraiment parfait pour un anniversaire ou autre tellement que le packaging est MAGNIFIQUE. 


J'ai opté pour le coffret complet comprenant une bougie "Soleil Californien" , un couvercle en Argent (que j'utilise aussi comme support), le coupe-mèche et il y a également des allumettes et un petit bracelet trop mignon et raffiné. J'ai adoré cette petite attention de leur part. Mais aussi, j'ai pu y trouver une enveloppe personnalisée en mon nom "Joliesse" avec plusieurs cartes, des papiers d'authenticité (ce qui est rare) garantissant leur qualité 100% Française. La classe ! 

Lorsque j'ai ouvert le packaging, le parfum de la bougie m'a directement fait téléporter en Californie, il est tellement agréable, tellement bon : un mélange de rose, de fleurs, d'Iris et plein d'autres choses qui font que vous avez toujours envie de sentir encore et encore ce parfum envoûtant.. c'est juste une tuerie ! On a l'impression qu'il s'agit d'un parfum de luxe tellement chaque détails ont été bien travaillé : l'écriture, les couleurs, le ruban.... Tout est bien emballé, chaque pièce à son propre packaging. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque. 

Vous pouvez profiter de -10% avec mon code promo " joliesse10 "

2 commentaires :

Follow @ Instagram

Back to Top