Wally's Coffee, le coffee shop venu tout droit des USA

Étant sur Lille pour quelques jours, je me suis sentie obligé d'aller faire un tour à Wally's Coffee afin de tester leurs fameuses Milkshake XXL que je n'ai cessé voir défilé sur Instagram, et de savoir si réellement cela valait le coup d'avoir autant de mérite car oui je suis une gourmande qui adore le chocolat alors étant une experte dans le domaine je devais absolument y goûter. 
MON HOTFREAKY XXL
Alors pour commencer, une fois entrée, on se retrouve face au Bar où se trouvent toutes les pâtisseries, mes yeux brillaient de milles feux en voyant toutes ces bonnes choses. De plus, j'ai été bien accueillie et me suis sentie très à l'aise dès le départ. L'endroit est très cosy, très zen, petit mais vraiment conviviale. Il y a même un porte-manteau au fond de la pièce, on se sent comme chez soi.

Le Bar
La partie droite du Bar : boissons naturelles
La carte du Menu est très variée : on y trouve toutes sortes de boissons chaudes (café, thé, chocolat...) mais également froides (milkshake, thé glacé, boissons glacées telles que Café glacé, Latte glacé, Chocolat glacé, Choco Caramel glacé...). Ils proposent également différentes pâtisseries mais aussi des moelleux Végan et aussi des Milkshake XXL version Végan ! De plus, vous pouvez  y déjeuner en découvrant chaque semaine de délicieux menus gourmands mais aussi Healthy; et tout autant Végan. Tout le monde peut y trouver son compte. Que demandez de plus ?



Une fois passé commande,j'ai pu observé de la façon dont ils ont procédé à la réalisation de mon HotFreaky (chocolat chaud +  moelleux chocolat + coulis chocolat) et tout paraissait bien niveau hygiène. Ma boisson XXL  était juste divine ! Rien que la présentation en valait la peine. Bon on ne vas pas se mentir, c'était un peu compliqué pour le déguster mais je m'en suis sortie haha. Tout était très bon!

Mais j'ai remarqué quelques points négatifs  :
  • J'ai eu un peu de mal à trouvé l'endroit alors qu'il se trouvé juste en face de moi car à part avoir leur logos sur les fenêtres, que l'on voit à peine, il n'y a pas d'autres grande pancartes ou quoi que ce soit.
  • L'endroit est vraiment petit. J'ai pu remarqué que plusieurs de clients étaient venue pour travailler avec leur ordinateur portable et personnellement je n'osais pas parler "normalement" de peur de déranger les voisins d'à côté. De plus, les toilettes sont proches des tables mais je peux comprendre que cela est dû par faute d'espace.
La façade
Vue de l'entrée

2 commentaires :

  1. Oh la la!! Je voyais ça sur des IG d'américaines, je ne savais pas qu'il y en avait en France. C'est super fat, mais ça à l'air délicieux, et en tout cas c'es très beau!!!!!
    Bisous princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus je ne savais pas mais comme quoi !! Je pense qu'il y en a en France mais faut chercher un peu ! En tout cas à Lille il y en a :D
      Merciii beaucoup bisous !!

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top