HAPPY DETOX TEA - mon avis sincère

Après avoir tester la cure de Thé Detox de la marque Fittea, qui fut pour moi une belle expérience, j'ai eu la bonne surprise d'obtenir un partenariat avec la marque Happy Detox Tea, qui me proposa de tester leur fameuse cure Teatox  Matin & Soir 14 jours. Tout d'abord, j'aimerai vous parler un peu de la marque afin de savoir de quoi il s'agit exactement. 

Happy Detox Tea, crée cette année, est composée d'une équipe d'experte en thé, en nutrition et coaching sportif. Les compositions 100% naturelles, que nous allons voir ci-après, ont été créées exclusivement par un professeur chinois expert en thé de la ville de Xiamen. Elles ont été pensées pour leurs actions dans la recherche de la perte de poids et la détoxification du corps. De plus, cette marque a été conçus avec le concours d'un médecin herboriste chinois dans le but d'aller plus loin dans sa quête de bien-être et de la santé. Grâce à l'expertise qui a été acquise par la marque dans le domaine du thé, cela leur a permis de se fournir directement chez des producteurs sélectionnés avec soins afin de garantir la qualité de la production mais aussi le goût et les saveurs des thés. 

En ce qui concerne  les ingrédients, dans le Thé Detox Matin, on y trouve :
  • Thé oolong : Coupe la faim et améliore le tonus 
  • Cassia tora : Favorise la digestion et la perte de poids 
  • Feuille de lotus : Limite l'effet de ballonnement, favorise le tonus et l'amincissement 
  • Rhizoma alismatis : Lutte contre la rétention d'eau 
  • Gynostemma : Réduit la fatigue et améliore le tonus
Et celui du Thé Minceur Soir : 
  • Crataegus Pinnatifida : Favorise la digestion et est brûle-graisse 
  • Poria cocos : Favorise la relaxation et le sommeil
  • Ecorce d'orange : Favorise la digestion et le sommeil
  • Pogostemon cablin : Lutte contre la cellulite et la rétention d'eau 
  • Thé Puerh : Elimine les toxines 
  • Cassia tora 
  • Feuille de lotus 

Le principe est, durant 14 jours d'affilés, de boire chaque matin une tasse de Thé Detox Matin, et le soir prendre une tasse de Thé Minceur Soir tout simplement. De plus, Happy Detox Tea recommande de pratiquer une activité physique régulière et une alimentation saine et équilibré; et pour ce faire, il vous procure gratuitement en plus de la cure, un E-book comprenant des exercices faciles pour chaque type de profil (débutant, intermédiaire ou expert) et des programmes d'alimentations bons et faciles à préparer. 

Mon avis  
Ce que j'aime en particulier dans ce thé detox, qu'on ne trouve pas souvent d'ailleurs, c'est qu'il est présenter sous forme de petit sachet pyramide prêt à l'emploi, tandis que chez les autres marques, il faut doser, mettre dans un infuseur; donc je dirais qu'il est vraiment pratique et on peut le transporter partout avec soi. De plus, le sachet est transparent donc on peut voir et sentir les ingrédients qui s'y trouvent, et en ce qui concerne du Thé Detox Matin, j'ai l'impression de sentir du Thé Noir (que j'ai l'habitude de boire) donc rien de déplaisant et le goût, n'est pas ci mal que cela. Par contre, il est assez intense donc je ne le laisse pas infusé longtemps dans l'eau car je le préfère léger. Passons au Thé Minceur Soir, une fois le paquet ouvert, des odeurs viennent envahir mon odorat (cela se dit-il ? Haha mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire par là), c'est assez doux et intense à la fois, on a l'impression de sentir un peu de menthe, du thé noir, et beaucoup d'autres choses mystérieuses mais bonnes à la fois. Il faut tester pour comprendre. 
Pour ma part, je n'ai pas pris en compte l'alimentation car je mange équilibré grâce à mon mari qui est sportif de haut niveau; mais aussi, par faute de temps, je n'ai pas pu pratiquer le programme de sport proposé par le marque, mais j'ai eu comme même de bons résultats : une meilleure digestion, moins ballonné qu'avant, en forme dès le matin et plus relax le soir. Alors qu'est-ce que cela donnera-t-il si l'on suit à la lettre le programme dans son intégralité ? Que du positif en tout cas !
Comme je l'ai mentionné dans mon ancien article à propos des thés detox, ces derniers ne sont pas fait pour maigrir, ce ne sont pas des thés miracles qui vous feront perdre 5 kg en deux semaines, non ! Ils sont juste là pour détoxifier notre organisme, de le purifier, permettre de mieux digérer et se faire plaisir tout simplement grâce à ses ingrédients 100% naturels qui sont et sentent bons. Faire une détox, 2 à 3 fois par an, ne vous fera que du bien, croyez moi !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top