zoeva spectrum palette blush

Vu que mon fard à joues actuel va bientôt rendre l'âme, j'étais à la recherche d'un remplaçant mais attention, je ne suis pas du genre à payer 40€ juste pour un blush: je cherchais à la fois un produit au bon rapport qualité/prix et en fouillant je suis tombé sur la palette de blush de la marque ZOEVA. Possédant déjà un kit de pinceaux complets de la même marque, j'ai direct passé commande en optant pour cette palette en teinte Coral Spectrum pour le prix de 18€ (plutôt pas mal). 

Tout d'abord, parlons du packaging : texture effet velours/mat, noir et or, avec des effets graphiques. J'adore ! En voyant un tel packaging, j'ai eu l'impression d'avoir un produit de luxe tellement il en jette. Ne parlons même pas de la pigmentation, elle est dingue, très intense et personnellement très longue durée ! De plus, les fards sont vraiment "généreux" car ils sont énormes comparés aux autres marques qui proposent des palettes de blush avec deux petits fards à 1 cm de diamètre. Seul petit hic : il n'y a pas de miroir mais bon pour ce prix là et la contenance, je m'y attendais. 

Je valide totalement cette palette de blush ! C'est un véritable coup de cœur et je sais que j'en ai pour un bon bout de temps ! 


 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top