Ma routine soin visage à petit prix

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un visage avec une belle peau douce et sans imperfections ? Mais parfois, les prix de certains soins sont exorbitants et nous n'avons pas toujours les moyens de se procurer une simple crème hydratante d'une valeur de 20 euros voir plus. Pour cela, je me suis tourné vers une marque en particulier qui propose des gammes de produits à prix raisonnables : Yves Rocher. Cette dernière a été créer afin de lutter pour la protection de la nature; elle a lancé des éco-recharges pour réduire les emballages et les coûts dans une optique de développement durable. Je vais donc vous raconter les différentes étapes de ma routine de soin visage à tendance sèche. 
Etape 1 : Je nettoie mon visage
Le matin comme le soir, je nettoie ma peau avec le Gel Nettoyant Fraîcheur - HYDRA VÉGÉTAL à base de Sève d’Érable. Je l'applique sur visage humide, je masse délicatement puis je rince. Toujours éviter le contact avec les yeux. Grâce à ce nettoyant, je sens que ma peau se réveille en douceur. Son prix : 7.90 euros. 
Etape 2 : Je gomme mes impuretés 
Je viens ensuite masser mon visage avec le Gommage Éclat Fraîcheur - HYDRA VÉGÉTAL également à base de Sève végétale pour son pouvoir régénérant sur les cellules hydrocaptrices de la peau. J'applique ce gel frais au micro-grain de bambou pas plus de 2 fois par semaine, et le résultat est époustouflant : ma peau semble libérée de ses impuretés et cellules mortes. Elle semble plus lisse, plus nette. Son prix : 9.90 euros. 
Etape 3 : J'hydrate ma peau 
J'ai la peau vraiment sèche et si je ne l'hydrate pas, j'ai cette sensation désagréable de tiraillement. Pour cela, un seul produit : la Crème Nutritive Confort 24H - NUTRITIVE VÉGÉTAL.  Je viens faire un massage circulaire avec la crème sur ma peau tout en douceur. Cette crème réduit immédiatement les sensations de tiraillements et nourrit intensément ma peau tout au long de la journée. Son prix : 6.95 euros. 
Grâce à ces trois mousquetaires, ma peau semble revivre : finit les cellules mortes et les impuretés, ma peau respire à nouveau et est nourrit en profondeur. Merci Yves Rocher.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top