Body Detox Fittea - mon avis sincère

Vous vous en êtes surement rendu compte , les cures détox font fureur sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram et en ce moment le thé n'échappe pas à la tendance. Il n'y avait pas un seul jour où je ne voyais pas apparaître dans mon fil d'actualité ces thé "miracles", j'ai donc craqué et décidé d'en tester un. A vrai dire, au début j'étais vraiment sceptique car je ne crois pas aux "thés miracles", alors je me suis dis "Pourquoi pas le tester et donner un avis sincère ? c'est peut-être de la publicité mensongère ". Le 28 avril, j'avais publié un article au sujet de mes "Futurs achats", et dans ce dernier j'avais mentionné la cure Body Detox - 28 jours de Fittea : je l'ai commencé exactement le 4 mai 2016 et je l'ai finis ce 2 juin 2016.


Les promesses de la marque sont que cette cure permet :

  • Améliorer votre métabolisme et accélère la combustion de vos graisses ; 
  • Stimuler le processus de détox de votre organisme donc d'avoir une plus belle peau ;
  • Conserver et d'améliorer l'hydratation de votre corps ; 
  • Donne plus d'énergie mentale et physique.

Fittea assure également que leur ingrédients sont 100% naturels : 
  • Thé vert China Gunpowder : il contient de la caféine connue pour ses bienfaits sur votre santé ; 
  • Le pissenlit, est réputé comme une plante apportant un gain d'énergie ;
  • Le gingembre, contient des vitamines et des minéraux tels que le potassium et le fer ; 
  • Herbe de Tulsi : dans la médecine ayurvédique, il est aussi appelée "élixir de vie", idéale en détox ;
  • Citronnelle, zeste de citron, coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de rose, arôme naturel, racine de ginseng, ananas, pomme.
Le principe 
Boire, chaque jour pendant 28 jours, de préférence le matin, une tasse de ce thé. La marque recommande également de pratiquer une activité physique régulière soit 3 à 4 fois par semaine ainsi qu'une alimentation saine et équilibrée. 

Mon avis 
A peine le paquet ouvert, une odeur très agréable s'en dégage et il n'y a aucun doute : tous ces ingrédients sont naturels. On peut tous les voir de toutes les couleurs et sa fait du bien de savoir ce qu'on boit réellement : que du naturel et rien de chimique. En ce qui concerne le goût, j'ai été assez surprise : un éclat de saveurs très gourmand, qui permet d'avoir votre touche sucrée dans la journée, pas mal. Je tiens à préciser aussi que je n'ai pas fait cette cure dans le but de maigrir ou perdre du poids car à vrai dire, je n'ai pas de problème de poids, je me sens assez bien dans ma peau, mais j'ai tendance à être ballonné, de mal digérer certaines choses et quelques boutons d'acné par ci par là. Et honnêtement, durant ma cure, je n'ai pas eu la sensation d'être ballonné ! J'étais vraiment surprise et tellement soulagé, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti si légère. Et même au niveau de la digestion, c'était la même chose, je digère mieux et finis les maux de ventre. Cela va faire bientôt 1 semaine que j'ai arrêté la cure et rien n'a changé pour l'instant. Je suis donc très contente à ce niveau là. Par contre, je n'ai pas vu de changement au niveau de ma peau. Je pense que chaque organisme réagit différemment. Il me semble aussi que durant ma cure, j'ai dû perdre environ 2 kg mais je pense que cela est dû à la reprise de mon boulot qui me fait beaucoup bouger tout au long de la journée. Puis à vrai dire, payé 19.90 euros juste pour une cure d'un mois, cela revient chère mais bon je pense que le faire 2 à 3 fois par an est raisonnable. 
Pour conclure, il ne s'agit pas d'un thé miracle, juste d'un simple thé remplis de bonnes chose naturelles qui font du bien à votre corps. Vous aussi vous avez craqué pour un Thé Detox ? 

2 commentaires :

  1. Est ce que en plus de votre cure vous avez besoin d'un entrainement intensif en salle de sport la teste de buch afin d'améliorer les effets ou ce n'est pas nécessaire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, il est toujours mieux de faire du sport au moins 3 fois par semaine (environ 20-30 min) afin d'améliorer les effets, mais sachez que rien qu'en buvant ce thé, vous allez comme même ressentir de bons effets sur votre corps, une meilleure digestion, et donc une accélération de la combustion de tes graisses. Mais il est toujours préférable d'avoir une activité sportive à côté.

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top