LE MEILLEUR SHAMPOOING SEC

Ah les cheveux... je dis toujours qu'il faut prendre soin d'eux grâce à des masques fait maison, des soins etc mais aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing sec qui a changé ma vie !
J'ai les cheveux à tendance très grasse, au point que je les laves tous les 2 jours, voir même tous les jours... Oui Oui ! C'est vraiment dérangeant car au soir ils ont l'air bien mais au réveil on dirait que je les ai pas lavés depuis 1 mois. En tout cas moi, ayant une hygiène de vie très "stricte" dans le sens où je me lave les dents 3 fois par jours, je me douche matin et soir, je fais des soins 2 à 3 fois par semaines pour mon visage, le corps, je ne peux supporter avoir des cheveux gras. Hors de question ! 
Un jour, j'ai découvert le shampoing sec grâce à une publicité à la télévision, je ne sais pas si vous vous en souvenez, c'est celle de chez Garnier - Ultra Doux Shampooing sec

J'étais tellement contente que j'ai été l'acheté le lendemain. Et pour être honnête... c'était la CATASTROPHE! J'ai trouvé aucun changement...disons même que c'était encore pire, encore plus gras ! J'ai dû les lavé sur le champs. Je peux vous dire que j'ai tenté d'autres choses, comme mettre de la farine. No comment. A éviter ! Puis, une bonne amie m'a parlé de la marque BATISTE, soit disant c'est le meilleur sur le marché, et elle avait raison ! C'est le MEILLEUR SHAMPOOING SEC AU MONDE !
Je vous le conseille à 20000% car :
  •  Il tient toutes ses promesses : des cheveux propres et frais, comme si vous venez tout juste de les laver 
  •  Il donne du volume
  •  Il sent bon 
  •  Il coûte moins de 5 euros 

Je n'avais pas lavé mes cheveux depuis 2 jours, j'ai donc vaporisé de ce shampooing sec sur mes racines et en dessous de quelques mèches. Bon sur le coup, on a les cheveux tout gris, j'ai pris 50 ans d'un coup  hahaha. Puis j'ai laissé posé 2-3 minutes, et je brosse aux endroits où j'ai vaporisé le produit. Et voilà ! Des cheveux très propres et pour longtemps : il m'a permis de les avoirs propres plus de 24h. Après 48h passé, de vue, ils ont l'aire correcte mais personnellement moi je les ai senti gras au toucher. Je l'adooooore tout simplement ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top