MAY TEA

En marchant dans les rues tourangelles, quelqu'un s'est approché de moi, une sorte de commerciale , qui proposait de tester une nouveauté : MAY TEA - Thé Infusé Glacé - Thé Vert parfum menthe. J'en avais entendu parlé de cette boisson puis il y avait déjà quelques affiches publicitaires, et à vrai dire je pensais que cela ressemblerait beaucoup au Ice Tea. Et finalement, c'est une grosse découverte !
Rien avoir avec l'Ice Tea, rien avoir avec toutes les boissons que vous avez bu dans votre vie, c'est l'extase totale dans votre bouche, une explosion de saveur, une fraîcheur inégalé. Si vous aimez le thé, vous avez l'adoré, c'est certain ! J'avais vraiment l'impression de boire mon thé du matin mais froid et le goût est tellement intense, qu'on a envie d'en boire encore et encore ! D'ailleurs j'avais finis ma bouteille en moins de 10 min...

Et c'est pas finis ! 
  • Leur saveur sont le fruit d'un travail d'assemblage à base de véritable feuilles de thés infusés;
  • Sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel ni édulcorant ; 
  • Faible en calories ; 
  • 40 % de sucres en moins, que la plupart des boissons que nous buvons chaque jours ; 
  • Existe en différents goûts : Thé Blanc parfum Framboise, Thé Vert parfum Menthe, Thé Noir parfum blanche, Thé Vert parfum Citron. 
Goûtez le ! Vous n'allez pas le regretter ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top