TOP 3 de mes séries préférées

Je suis une très grande consommatrice de séries, j'en regarde tous les jours au point que je ne regarde plus de films. Alors voici un récapitulatif de mes séries préférées du moment. N'hésitez surtout pas à partager vous aussi vos coups de cœurs dans les commentaires !

  • ♡ REIGN - Le destin d'une reine : Cette série nous plonge dans la vie de Marie Stuart, reine des Écossais ou encore reine de France, qui arrive à 15 ans à la cour de France pour être fiancée avec le fameux prince François II. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu, le mariage est incertain, de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de viol, de guerre. Entre amour et haine, raison et devoir, lequel l'emporte ?

  • ♡ DEVIOUS MAIDS : Si vous avez aimé Desperate Housewives, vous allez surement adorer Devious Maids ! Il s'agit de la vie de 4 femmes de ménages latines qui travaillent aux services de personnes riches dans les villas de Beverly Hill. Lorsque l'une de leur amie est tuée dans des circonstances mystérieuses, elle s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, le doute s'installent au sein de la ville. Entre meurtre, trahison et amour, leur vie ne semble plus être un long fleuve tranquille. Tous les personnages ont un caractère différents et sont très attachants. Vous allez adorer !

  • ♡ MISTRESSES : Il s'agit d'un groupe d'amies composé de 4 femmes : Savannah une jeune avocate, sa soeur Joss qui enchaîne les relations sans lendemain, Karen la psychiatre, et April jeune mère au foyer. A travers les épisodes, vous verrez l'évolution de ces 4 personnages, malgré leur forte amitié, les sentiments sont plus forts que tout qui entraînent l'infidélité, la trahison mais pas que. Je vous invite à voir cette série sans attendre, vous allez vite vous attacher à ces 4 femmes, voir même vous y identifier et donc d'évoluer avec elle(s). 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top