L'éponge démaquillante magique

En étant en vacance dans le nord pour rendre visite à ma famille, je suis passé par hasard dans un magasin appelé BABOU, pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un magasin "bazar" où l'on peut trouver tout et n'importe quoi avec un bon rapport qualité/prix tels que du maquillage, des vêtements, de la maroquinerie, des ustensiles de cuisine, de la décoration etc. Et j'ai fais une découverte inattendue. Quelque chose de révolutionnaire (je suis tellement contente que je m'emporte haha). 

C'est une éponge démaquillante, ovale avec des trous comme Bob l'éponge, appelons donc cette merveille Bob. Alors à vrai dire, au début j'étais assez sceptique, car je ne m'attendais pas à autant d'efficacité par rapport à son prix. Mais en réalité, j'ai été assez surprise de sa qualité et de sa douceur. Je n'ai en aucun cas sentie ma peau agressé, oh que Non ! Et mon visage se nettoyait avec autant de facilité, que je me demande pourquoi je faisais endurer autant de souffrance à ma peau avant cela. En plus d'un rendu peau de bébé, on gagne du temps : plus besoin de repasser plus de 4 fois le produit sur votre peau, 2 passages en entier suffisent, même sur les yeux très maquillés et tout ça grâce à Bob ! Je l'adore ! Et tout ça, pour 1.50 euros, pour 2 éponges ! Géniale non ? 
Principe
Humidifiez votre peau, ensuite humidifiez un peu l'éponge, puis mettez votre lotion démaquillante et l'étalez bien sur toute la surface de l'éponge puis passez à l'attaque.En ce qui concerne du produit démaquillant, je vous conseille celle d'Yves Rocher - Gel Nettoyant Fraîcheur qui est juste parfait, très efficace et pas cher ! 

Je n'ai qu'une chose à vous dire : FONCEZ ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top