Manger du Nutella sans limite

Dès que vous avez lu le titre ci-dessus, vous vous êtes dit : " Est-ce possible de manger du Nutella sans limite ? Sans se culpabilisé ? " et la réponse est : Oui ! (plus ou moins). J'ai fais une découverte inattendue et j'ai voulu là testé avant de vous écrire cet article. Il s'agit du PB2. Déjà entendu parlé ? Je l'ai découverte grâce à The Fit Feline, une blogueuse qui partage ses délicieuses recettes gourmandes et saines avant tout, dont j'adore !

  • Le PB2, c'est quoi ? 

Le PB2 est présenté sous forme de poudre déshydratée au beurre de cacahuète diététique puisqu'il a été allégé de 85% en lipides mais également en glucides. En effet, ce produit est très peu calorique soit 45 calories pour 2 cuillères*. Ce petit bijou est une source naturelle de protéines végétales (*5g pour une dose) et d'acide gras de qualité (donc de bonnes graisses que votre organisme a besoin). De plus, ce produit est garanti sans OGM. 

Mais vous allez me dire : " Eh oh Joliesse, on voulait du Nutella et non du beurre de cacahuète ! " . Oui je sais c'est pour cela que ce produit existe également au chocolat, et c'est ce dernier que j'ai goûté. Je ne vais pas vous mentir et dire qu'il ressemble au Nutella à 100% mais il est très bon et en sachant que nous pouvons en manger sans se culpabilisé par la suite, il est facile de le remplacer.

  • Comment l'utiliser ? 

Mélanger 2 cuillères de PB2 avec 1 cuillère d'eau jusqu'à obtention d'une texture lisse. Si vous souhaitez un rendu plus liquide type sauce sur vos desserts, vous pouvez rajouter encore plus d'eau, selon vos goûts. 

Je trouve que ce produit est vraiment parfait pour le petit-déjeuner ou encore pour vos collations. Donc vous pouvez en manger tous les jours, par exemple 2-3 tartines généreuses le matin. Mais attention
  • * Il ne peut remplacer un repas ; 
  • * Il est déconseillé aux femmes enceintes ou ceux qui allaitent ; 
  • * C'est un produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten et des cacahuètes. 

Je me suis procuré ce produit sur le site de iHerb qui vient des Etats-Unis. Si je m'en souviens bien, j'ai reçu ma commande au bout de 12-13 jours. Mais vous pouvez également commander sur un site français tel que Optigura



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top