Marc Jacobs Le Marc Lip creme - Review

Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié d'article "beauté" alors en voici un. Une bonne amie m'a offerte ce fameux rouge à lèvre dont tout le monde en parle : LE MARC de Marc Jacobs.
Rien que le packaging me fascine : il est noir, brillant et aussi magnétique ! C'est finis, vous ne perdrez plus jamais le bouchon de votre rouge à lèvre soyez-en rassuré. De plus, il a ce petit bouton argenté qui me fait penser aux boutonnières des vestes Chanel, qui montre son côté luxe. J'ai eu la chance d'avoir la teinte Je t'aime qui est une sorte de rouge brun très chic, entre le brillant et le mat, qui est très facile à porter au quotidien. Il se glisse facilement sur les lèvres et la pigmentation est juste dingue ! En ce qui concerne la tenue, je l'ai testé et je peux vous dire que je suis étonné car il a tenu près de 5 heures en sachant que j'ai bu et mangé ce qui est vraiment pas mal voir même très bien. Certes le prix est assez élevé soit 29.5 Euros, mais si vous cherchez un rouge à lèvre de qualité avec une bonne pigmentation et longue tenue, ne perdez plus votre temps, optez pour Marc Jacobs - Le Marc. Cette gamme vous propose également d'autres teintes plus jolies les unes que les autres alors foncez. Vous pouvez vous en procurer à Sephora mes jolies. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top