Idées cadeaux Fête des Mères

En ce jour ensoleillé, posée dans mon jardin, j’étais en train de surfer sur le net et là le drame ! J’apprends que c’est bientôt la Fête des Mères, soit le 29 Mai 2016. Je ne sais pas vous mais pour ma part, l’année est passée à une vitesse folle. Et voilà encore le problème : mais qu’est-ce que je vais pouvoir offrir à ma maman, mais aussi à ma belle-mère ? (la maman de mon chéri).
Tous les ans, je me pose toujours la même question *hahaha*. 



L’année dernière, j’avais offert à ma mère 2 séances de massages à domicile par une esthéticienne, et à ma belle-mère un ensemble de chez Camaïeu + un foulard dans les tons beiges/marrons nudes.  Elles étaient vraiment ravies.

Je suppose que vous êtes aussi dans le même cas que moi à vous poser cette fameuse question.
Alors, j’aimerais vous aider à la résoudre en vous proposant quelques idées de cadeaux divisées en catégories. 

Cadeaux mémorables
  • - Un Cadre photo : Il y en a beaucoup que vous pouvez trouver à petit prix comme à Action, Auchan, Hema, Castorama, Leroy Merlin, mais aussi dans les marchés. Pour les tourangeaux, il y a également le magasin «  2 euros » qui se situe juste à côté du magasin Saga au 29 rue de Bordeaux au Centre-ville de Tours : tous les produits sont à 2 euros, et vous trouverez de jolies cadres photos de différents styles et de tailles.
  • - Une boite à 365 mots : L'idée est de prendre une boîte que vous décoré à votre goût, et vous prenez 365 bouts de papiers, et dans chaque papier vous pouvez noté soit une citation ou un petit mot ou encore une photo, et chaque jour votre maman piochera un bout de papier, et vous verrez, cela lui fera beaucoup de plaisir. 
  • - Fausse Une de journal : Je trouve l’idée très originale. Je suis tombé dessus par hasard et j’adore cette idée. Aller directement sur le site IdeeCadeau pour plus de détails. 
  • - Tasse photo personnalisée (PhotoBox, Vistaprint, Auchan, ideecadeau…)

  • - Coussin personnalisé (PhotoBox, Smartphoto, ideecadeau…)
  • - Une Coque personnalisé (PhotoBox, Vistaprint, coque-unique, The Kase…)
  • - Un Bracelet gravé 
  • - Des Bijoux
  • - Une montre
  • - Des vêtements 
  • - Un sac / portefeuille / pochette
  • - Des accessoires : Foulard, ceinture, bonnet, bijoux pour cheveux…
  • - De la Lingerie
  • - Un Shooting photo : Une jolie attention qui permet de passer un bon moment avec votre maman et de garder en souvenir cet instant.
Cadeaux Détente 
  • - Massage en solo ou duo : Dans un institut, à domicile par une esthéticienne ou encore offrir un box de massage bien-être type SmartBox, Wonderbox.
  • - Coussin cervical massant ( Nature et Découvertes )
  • - Masseur pied chauffant ( Nature et Découvertes
Cadeau alimentaire

Pour ceux qui n’ont pas de revenus ou qui n’ont pas le temps, vous pouvez tout simplement préparer son petit-déjeuner et l’apporter au lit ou offrir un petit bouquet de fleurs, puis l’embrasser en lui disant que vous l’aimez et que c’est la meilleure maman au monde. Parfois un simple geste vaut tout l’or du monde.

N'oublions pas que ce sont nos mamans qui nous ont porté durant 9 mois, qui ont eu des nausées, des ballonnements et beaucoup d’autres choses… et tout ça par amour. Sachez que c’est elle seule qui sera toujours là à vos côtés ; elle seule qui ne vous trahira jamais et qui sera la seule à vous aimer telle que vous êtes. Alors faites l’effort de lui dire « Je t’aime » même si pour certaines montrer leurs sentiments n’est pas évident. Prenez là au moins dans vos bras et serrez la fort, elle comprendra. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top