Mes futurs achats

Coucou mes jolies,

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous mes… FUTURS ACHATS ! J’étais tellement impatiente et excitée de faire cet article que je me suis senti obligé de le faire aujourd’hui. Quel plaisir !! :) 

Vous avez surement entendu parler des fameux Thés Detox  tels que SkinnyMint, Tiny Tea, Teatox Bootea, ou encore Tiny Tea de Your Tea, qui font sensation sur tous les réseaux sociaux et qui permettent de purifier votre organisme et certaines ont eu également la sensation d’être moins ballonnées ou encore un ventre plus plat.
Mais moi je suis vraiment sceptique. En regardant les résultats des autres personnes, je me demande si sa marche vraiment ou est-ce de la publicité mensongère finalement ? Alors je me suis dit … et pourquoi pas le tester moi-même ? J’ai pris la décision de tester la marque Fittea, qui fait des ravages sur Instagram. J'ai opté pour la gamme Daily Detox Set, à 29.90 euros, qui est composée :
  • Une cure de 28 jours Body Detox
  • Une cure de 14 jours Recover Tea 
  • Un infuseur de thé 


Je vais passer commandes aujourd'hui ou demain. Une fois reçu, je vous tiendrai au courant sur les réseaux sociaux. 

Ensuite, mon deuxième achat concerne les fameux Pinceaux de maquillage ZOEVA. Cette marque fait tellement parlé d'elle depuis quelque temps, que j'ai envie de tester leurs pinceaux. A vrai dire, j'ai des pinceaux mais acheté par ci par là : Peggy sage, Saga, Make Up For Ever... et j'aimerais avoir une vraie pochette de pinceaux professionnels. Mais j'hésite entre deux gammes...



Ce qui me plait dans ce kit, c'est qu'il y a le pinceau de contouring (3ème à partir de gauche) et qu'il y a finalement plus de pinceaux pour le visage.



Et dans ce kit-ci, ce qui me plait c'est qu'il y a plus de pinceaux pour les yeux... Alala, je suis mitigée... Je vais prendre quelques jours pour bien y réfléchir afin de ne pas regretter mon choix.

Et si vous m'aidiez à faire ce choix ? Je vais poster d'ici quelques instants un montage de ces deux kits sur mon compte Instagram et vous pouvez me laisser un commentaire en disant lequel vous préférez.   

J'espère que mon article vous a plus. Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour me donner votre avis sur l'article que vous venez de lire. 

Je vous embrasse très fort !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top